
Ariel B.
· 5 months ago
Un régal ! Une cuisine savoureuse et généreuse, je recommande !
David ETONDE
· 7 months ago
Le plat de eru est bien pimenté l’huile dosé comme il faut les morceaux de viande consistant ! Un kossam lourd comme j’aime. Tout est okay je m’abonne 👍🏾😇
Neil
· 8 months ago
Son kossam et lourd et doux
Astone
· 8 months ago
Première expérience : Très professionnelle, de la commande à la livraison. Le repas (poisson braisé, kossam) excellent. Je l'ai mangé 3 jours après avoir reçu la commande et la saveur était toujours au Top. Pour moi c'est une preuve d'usage de bons aliments. Courage à toi❤️❤️
Junior Pola
· 8 months ago

Le Kossam est bien lourd et très bon ! Le DG est magnifique ! Le poulet pané est bien chargé et bon, ça se ressent que c’est bien assaisonné. Je vous recommande ses menus 👌🏾