

Niouma Liliane Traoré
· a year ago
Vraiment agréablement surprise par la qualité des plats. Je valide le concept intéressant de la thieperie. Veillez à la toujours améliorer et maintenir la qualité de service. C'est ce qui fera toujours la différence
Fama Ndiaye Cisse
· a year ago
C'était ok mais j'ai mangé meilleur et le délais de livraison est trop long. De plus beaucoup de plats nos disponibles.
♾️
· a year ago
Services impeccable.
Hadissa
· a year ago
Je ressentais du sable dans la viande
~
· 2 years ago
Merci vous êtes très aimable Et j’ai vraiment aimé le plat